Background mareau-aux-pres.com

Achat d’appartement neuf à Asnières-sur-Seine


Logement neuf

Vivre en banlieue parisienne n’est pas toujours enthousiasmant car les logements sont vétustes voire insalubres et pourtant il existe quelques programmes immobiliers qui permettent d’y voir plus clair et de vivre sainement. Grâce à ces programme la banlieue parisienne tant décriée va reprendre une fière allure et proposer des logements décents qui correspondront pleinement au marché de l’immobilier.


Vivre au calme à Asnières-sur-Seine


Asnières-sur-Seine est une commune des Hauts-de-Seine qui occupe une superficie de moins de 5 km². Elle borde la Seine au nord-ouest de la capitale et est située quasiment dans une boucle de la Seine. Cette localisation la rend fonctionnelle et pratique lorsque l’on travaille dans Paris. La ville est desservie par la ligne 13 du métro. Ce qui permet d’être à 30 minutes de la Défense ou bien encore à 35 minutes de Notre-Dame de Paris. La vie à Asnières-sur-Seine peut être très calme comme par exemple aux abords du premier cimetière pour animaux de France. Sur les bords de Seine, la vie est agréable et l’écoulement du fleuve permet d’apaiser la vie.


Asnières-sur-Seine appartement neuf à saisir !


Asnières-sur-Seine est très prisée pour sa qualité de vie et son emplacement. Choisir un appartement dans cette commune est une option judicieuse qui vous apportera toute satisfaction. C’est un espace qui ne perd pas de valeur et qui trouvera toujours locataire ou acquéreur si vous ne souhaitez pas y habiter. L’achat d’un appartement neuf à Asnières-sur-Seine est un placement sain et sûr. La ville est agréable et respire grâce à la proximité d’avec le fleuve national. La dynamique économique est présente avec de nombreuses entreprises qui ont décidé d’y élire domicile. Les activités fluviales ne sont pas en reste grâce notamment au port fluvial qui est situé au nord de la ville. Le port de plaisance quant à lui accueille bateaux et péniches venus visiter la capitale par le fleuve.


 


Pour approfondir le sujet :

ch be lu ca